Identité visuelle — Didier Théron | Montpellier

Domaines d’intervention

Domaines d’activité

Client

Création du nouveau positionnement d’image de marque de la compagnie Didier Théron.

Papeterie, cartes de visite, tête de lettre & pochette cartonné en 2 couleurs Pantone. Combinaison d’un graphisme simple et d’une fabrication soigné.


Papier :

Conqueror Print Excellence Vélin Blanc Glacier 350g


Couleurs :

Pantone Process Black C & Pantone Yellow 012 C


Typographie :

Didier Théron est autodidacte, il se forme à la danse auprès de Merce Cunningham, Dominique Bagouet, Trisha Brown et suit au Japon l’enseignement du maître Zen Harada Tangen. Sa recherche chorégraphique explore les notions d’écriture, de graphie et de mesure, se centre sur le langage du corps, faisant appel à la pulsion maîtrisée, au trait brut mais épuré, à l’inscription de la composition dans l’espace, pour révéler la danse comme une parole totale. Elle amène à des rapprochements avec la littérature, les arts plastiques et le son.

R
R
R
R
R
R

Projets similaires