Identité visuelle — Ealis Groupe | Orléans

EALIS Groupe est un groupe de conseil et de mise en place de programmes d’extensions de garantie. Il gère l’assistance et la gestion de la relation client. Gestion des produits, réparations, échanges, logistique & transport.

Domaines d’intervention

Stratégie de communication — Identité visuelle — Direction artistique — Rédaction —Photographie — Signalétique

Domaines d’activité

Banques — Assurances — Services

Client

Ealis Groupe


Papier de Création utilisés

Keaykolour Original, anthracite, 300g
www.antalis.fr

Typographies

Avenir LT Std (Adrian Frutiger, 1988)
Ealis Type (Caractères dessinés pour Ealis)

EALIS GROUPE / NES / GP.Com
Communication Corporate & Co-Branding

Marquer une appartenance et souligner les forces du Groupe (all in one). L’objectif principal de ce Co-Branding à pour finalité d’associer les trois marques que sont EALIS / NES & GP sous un nom commun, EALIS Groupe. Cette alliance permet de développer, commercialiser et communiquer sur des produits qu’elles co-signent, profitant d’une image corporate forte pour une montée en puissance au niveau national et européen.

L’identité visuelle EALIS GROUPE repose sur des règles simples, tout en dégageant une dimension graphique forte. La simplicité est sa force. L’utilisation claire et cohérente du logo, le contraste fort dans l’utilisation des couleurs et la typographie, la finition irréprochable de fabrication, sont essentiels pour exprimer l’idée de la puissance du groupe. L’axe stratégique & créatif conseillé a donc été de positionner tout simplement les trois marques comme une Solution Unique — All in One. Ealis nous a fait confiance pour simplifier et clarifier la communication du groupe et apporter une plus-value stratégique et graphique tout en répondant à une cible large, mais très spécifique.

R
R
R
R
R
R
R
R
R
R

Projets similaires