Identité visuelle — URBEE | Montpellier


Urbee place les ruches au plus proche des habitants et récolte un miel ultra local.

Domaines d’intervention

Identité visuelle — Direction artistique — Photographie — Packaging

Domaines d’activité

Agriculture

Client

Urbee


Papier de Création utilisés

Keaykolour Original, anthracite, 300g
www.antalis.fr

Typographies

LL Circular Std (Laurenz Brunner, 2005)
Century Schoolbook (Morris Fuller Benton, 1924)

Urbee place les ruches au plus proche des habitants, récolte un miel ultra local et s’inscrire dans une politique d’agriculture urbaine portée par Montpellier Méditerranée Métropole.

Urbee place les ruches au plus proche des habitants et récolte un miel ultra local. Aujourd’hui, les villes offrent une richesse mellifère plus importante qu’auparavant grâce à l’apparition de friches, jardins secs, jachères fleuries, mais aussi de pratiques plus respectueuses de gestion. Fauchage tardif — limitation des pesticides & arrosages.

Urbee incite au changement de pratiques en matière de développement durable a choisi d’installer des ruches sédentaires et de petites tailles, car cela génère moins de stress pour les abeilles, mais aussi moins d’impact sur la biodiversité.


Projets similaires