Centre Dramatique National | Montpellier
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/coverlogocdn-2560x1488.jpg)
Domaines d’intervention
Domaines d’activité
Culturelle — Événementiel — Musique — Cinéma — Sport
Client
Centre Dramatique National de Montpellier
Identité visuelle & direction artistique pour le nouveau positionnement du CDN de Montpellier.
Le nom proposé par Rodrigo Garcia à ce moment-là fût XXL. L’appel d’offre consistait à la création d’un nouveau nom, d’une nouvelle identité et d’outils de communication au sens large. Logotype, charte graphique, papèterie, affiches de spectacle et de saison, programmes, feuilles de salle & annonces presse…
—
Crédit Photograpique
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/cdn_bigbang_logo-2560x1488.jpg)
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/cdn_logo_01.jpg)
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/centre-dramatique-national-montpellier-3.jpg)
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/centre-dramatique-national-montpellier-4.jpg)
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/centre-dramatique-national-montpellier-5.jpg)
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/affichesaison07.jpg)
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/01_affiche.jpg)
![](https://benadesign.fr/wp-content/uploads/2014/06/centre-dramatique-national-montpellier-2.jpg)
Projets similaires